Les médias officiels grand public occidentaux découvrent enfin que l’armée Ukrainienne bombarde des villes du Donbass Il s'agit de la conséquence directe du non respect des accords de Minsk en 2015 et de la fanatisation de groupes armés néo-nazis, qui incitent le gouvernement Ukrainien à interdire la langue Russe pourtant parlée par la grande majorité de la population du Donbass.
Le 03 Mai 2022
Le 03 Mai 2022
Depuis le coup d'état de Maidan en 2014, le président Ukrainien avait exigé que les russophones ne parlent plus le russe. Et depuis 2014 les groupes armés Ukrainiens font des victimes civiles dans la région du Donbass.
Le vrai visage de la guerre Des images filmées soit par les militaires Russes, soit par les militaires Ukrainiens eux-mêmes pour afficher leur fierté, et ces deux vidéos montrent bien la différence de déontologie vis à vis des prisonniers de guerre et du traitement réservé à ceux-ci.
Le 22 avril 2022
Le 22 avril 2022
Le 24 Juin 2022
Le 24 Juin 2022
Le mercenaire Britannique Aiden Eslin capturé par les Russes raconte comment les civils de Marioupol disparaissent avec l'es militaires Ukrainiens "J'ai cru au début que l'Ukraine était du bon côté, mais ensuite, j'ai réalisé qu'ils ne prenaient pas les bonnes décisions pour mettre fin à la guerre. Par exemple, ils ne voulaient pas négocier de façon à ce que la guerre puisse finir pacifiquement. Et quand le Président Poutine a signé un décret reconnaissant les deux républiques auto-proclamées, et demandait à l'Ukraine de quitter ces zones, Zelensky a dit non. Je vois à cela que l'Ukraine n'est pas le bon coté, ils ont commencé cette guerre parce qu'ils ne voulaient pas partir."
Le 18 avril 2022
Le 18 avril 2022
Le 2 mai 2014
Il faut comprendre que dès l'origine, l'armée Ukrainienne est composée de néo-nazis ou de fascistes ultra-violents. Dès février 2014, l'Europe et avec elle les Etats-Unis ferment les yeux sur leur idéologie ouvertement nazi et encouragent même cette force armée autoritaire en envoyant des dizaines d'agents de la CIA et du FBI, qui ne seraient toutefois pas présents sur le terrain, mais aideraient Kiev à venir à bout de l'insurrection pro-russe dans l'Est du pays. Le 2 mai 2014 des extrémistes pro-Kiev jetent des cocktails Molotov contre les hommes et les femmes qui, voulant leur échapper, se réfugient à l’intérieur de la Maison des syndicats à Odessa. La plupart sont brûlés vifs ; ceux qui tentent toutefois de s’enfuir sont exécutés. Au moins 48 personnes ont perdent la vie. L’Union Européenne et les Etats-Unis prennent le parti des extrémistes de Kiev…
Le 4 mars 2014
https://www.youtube.com/watch?v=REKHrhfQQOc
"Vous les Européens vous sous-estimez la gravité de la situation. Et vous avez une lecture naïve et très superficielle. La situation est très grave, car cette révolution traduit aussi une montée du fascisme. Avec des gens qui font l'apologie d'Hitler et de l'Allemagne nationale socialiste." La montée de l’extrême droite en Ukraine c'est l'autre visage de la révolution. (...) Occupant les ministères, les administrations publiques, et se substituant parfois à la police. Venues à l'origine des régions Ouest de l'Ukraine elles s'implantent dans les régions russophones du pays à l'Est. La référence idéologique est Stephan Bandera, l'homme qui a orchestré le génocide d'un million de Juifs durant la seconde guerre mondiale. "Nous sommes les nouveaux Banderas" (...) "Il faut nettoyer tout le pays, .. y compris les membres de l'opposition traditionnelle"
Le 3 mars 2014
https://www.youtube.com/watch?v=FdPXgbfX_lM
Dimitri de Kochko explique un point de vue divergent.
Le gouvernement Ukrainien actuel a une légitimité révolutionnaire mais pas de légitimité constitutionnelle. Les gens de l'Est de l'Ukraine le ressentent comme un danger. D'autant plus que ce gouvernement a interdit le Russe. La population [du Donbass et de Crimée] acclame et demande [à l'armée Russe] de venir. Poutine ne veut pas de l’Otan en Ukraine. Parce qu'avec l’Otan, les Russe se sont déjà fait rouler une fois, quand ils ont acceptés d'abattre le mur de Berlin, on leur a promis que l’Otan n'allait pas s'étendre à l'Est. Tout de suite après l’Otan était installé dans les pays Baltes, et ont commencés à installer des radars et des fusées contre la Russie en Pologne et en Tchéquie. C'est normal qu'ils commencent à se méfier quand même.Le 28 avril 2022
https://boriskarpov.tvs24.ru/2022/03/25/lotan-attaquera-la-russie-sauf-si/
L'idéalisation binaire de l'Ukrainien face à la diabolisation du Russe est devenue le pain quotidien des media subventionnés en France, et de leurs confrères en Occident. La réalité de l'Ukraine est très différente : le poids du nazisme et de la barbarie, même si nos bien-pensants occidentaux le nient...
Le 5 avril 2022
On a eu les faux charniers de Timisoara en Roumanie qui ont conduit à la pendaison publique de Caucescu; on a eu la fameuse « fiole » pleine d’un faux agent toxique qui a conduit à la pendaison publique de Saddam Hussein après la destruction de l’Irak; on a eu les affirmations de l’OTAN que les serbes jouaient au football avec la tête de kosovars, qui a conduit aux bombardements sur la Yougoslavie ...
Le 22 avril 2022
https://boriskarpov.tvs24.ru/2022/03/25/lotan-attaquera-la-russie-sauf-si/
Il ne fait désormais aucun doute que l’OTAN attaquera la Russie. La raison n’en est pas l’Ukraine, dont Biden et ses complices se fichent complètement, mais la décision de la Russie de vendre ses ressources naturelles non plus en dollars, mais en roubles. C’est exactement ce que Khadafi voulait faire...